{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Plage 

 Tite baignade ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:29:52   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana arriva à la plage, les mains prisent par un sac de plage et l'autres par un autre sac. Elle les déposa avec soulagement à un coin ensoleillé [de toute façon, ya du soleil partout sur cette plage ]. Elle prit un crayon d'un sac et s'attacha rapidement les cheveux avec. Ana sortit sa serviette et son parasol. Elle prit ensuite quelques magazines de modes et de déco d'intérieur... Elle s'allongea et lu paisiblement


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:31:31   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Il arriva une planche de surf à la main.

Salut!


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:34:30   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana releva la tête de ses revue et dit d'un air souriant.

-"Tiens... salut! J'suis Ana "

Elle lui tendit gentillement la main en se levant.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:35:51   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Reste assise, te dérange pas pour moi!

Il lui serra la main et s'assit près d'elle.

Je peux m'asseoir là?


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Mais bien sûr, t'u es déjà ^^ "

Elle se tourna légèrement de façon à être face à lui. Elle fut surtout intriguée par sa planche de surf.

-"Tiens... tu fais du surf? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ouais un peu, juste pour rigoles avec les copains^^ Et toi tu fais quoi?


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:48:00   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana prit ses revues et dit en les regardant..

-"Hum... je lisait des magazines d'art et déco! "

Elle sourit ensuite à Steven.

-"Tu dois sans doute penser que ce n'ets pas très intéressant par rapport au surf.. Mais c'est ma passion ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Chacun son truc! Moi aussi j'adore la mode!^^


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:59:21   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana le regarda en souriant de haut en bas

-"AH oui.. apparamment.. ^^"

Elle entendit un groupe de jeunes plus loin qui appellait Steven.

-"Tu sais Steven, j'voudrais pas vous déranger... ya tes copains qui t'apepelle ! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:01:50   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Et ba ils vont se passer de moi aujourd'hui! C'est pas tous les jours qu'on rencontre une jolie fille!


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:05:49   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana sourit et posa ses magazines.

-"Hey ! C'est pas souvent non plus qu'on se fait complimenté! ^^ Enfin quoi que... les compliments.. j'en reçois pas mal "

Elle sourit. La bande d'amis de Steven arrivèrent.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:09:34   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Un des mecs de la bande: On te laisse draguer Stev'!

Steven rigola.


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle rit aussi et dit au mec qui venait de parler.

-"Eh oh, pas si vite! On apprend juste à faire connaissance! "

Ana lui balanca doucement une revue sur la tête en riant.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:37:03   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ils sont soulant des fois mais super sympa!
Et puis comme tu l'a dit je ne drague pas, je fais juste connaissance....pour le moment!


--------------------
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:49:32   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*arrive avec une planche de surf*

salut vous 2

*part faire suf *

*une vague forte arrive puis tombe dans l'o *

*sort de l'o et reviens vert eu ajourd'hui ses pas mon jour *


--------------------
marine pardon ely
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:41:17   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ils furent interrompu dans le conversation par Marine Ana regarda Marine. Puis de retourna vers Steve,.

-"Et que veux dire ce "pour l'instant? " ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:01:04   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ba pour l'instant je fais connaissance, et après peut-être que je te draguerais! Ca dépend...


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:15:55   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana rit

-"Tu m'plait bien toi! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Plage  Tite baignade ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum