{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Arrivée  Présentoire 

 B£NJ!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:48:05   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Salut donc moi c'est benjamin !! Benji pour les intimes ! 19 ans et j'ai pu toutes mes dents ! bon je vais faire une breve présentation de moi : alors jsuis assez gourmand j'adore les petites tortus d'accuarium je ne suis pas du genre a ménerver mais sa peux arriver alors gare a vous xD je sais nager donc pour les rendez vous sur la plage ou a la pisine ya aucun prob' je ne riske pas de me noyer j'adore faire les teufs jsuis un peu fou mais dans le fond on y é tous un peu ! j'adore la musique surtout SIMPLE PLAN je sais jouer et

:fete2:Je suis ici pour m'éclater

pour trouver l'amour de ma vie, la femme qui réussira a faire chaviré mon coeur

aisin ke PLEIN D'AMI !
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:51:07   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Welcome Benji! Amuse toi bien ici surtout! =)


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:51:43   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Merci beaucoup ANA
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:54:35   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Derien BENJI


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:09:32   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

binvenue j'espere que tu va t'eclater


(met un avatar stp )


--------------------
marine pardon ely
clara
19 ans , célib ! métalleuse !
DollZ
clara
27 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:05:15   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

bv !


--------------------
moi et ma moto :

(absente du 10 juillet au 10 aout)
ALLEZ LA FRANCE :
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:32:29   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

bienvenu !
benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 09:55:03   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Merci à tous le monde ! marine j'espère bien que je vais m'éclater quand à l'avatar je trouve pu l'adresse ou je les fesait sa s'appeler "thedollzmakers" mais je sais pu exactement l'adresse et voila donc si quelqu'un pouvait m'adait
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:45:58   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui dans gogle tu ecrit dollzmaker homme et tu va trouver ses le 2eme


--------------------
marine pardon ely
benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:28:44   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

a ok cool


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:03:29   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

bienvenue!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Arrivée  Présentoire  B£NJ!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum