{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Arrivée  Présentoire 

 Ana =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:17:57   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Saloute la compagnie!

Moi, c'est Ana J'ai 20 ans... que le temps passe vite et bref..comme beauocup de monde ici je pense... 'chui célibataire.. [Rah quelle vie dûre ... ]
Mon genre de musique : le rock! et aussi le r'n'b'n mais en petite dose
j'aime...m'amuser, faire la fête avec mes ami(e)s !
Je compte m'éclater ici et rencontrer des potes! Et même peut-être l'âme soeur... qui sait?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:14:03   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Salut Ana ! Bienvenue !
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:32:42   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

salut et bienvenue


--------------------
marine pardon ely
Ely
MégA DollZ
Ely
45 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:38:08   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

Kikou!!!!
Ba bienvenue!


--------------------
~°+MisS £ly+°~
~°+19 ans / Célib'!+°~
~°+Croqu£ La Vi£+°~
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Meci beaucoup Ely !


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:04:10   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

coucou! bin meme si je suis plu new que toi bin je te souhaite quan meme bienvenue!lol!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Arrivée  Présentoire  Ana =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum