{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Lac 

 *se promene...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely
MégA DollZ
Ely
45 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:06:25   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

se promene en regardant le lac


--------------------
~°+MisS £ly+°~
~°+19 ans / Célib'!+°~
~°+Croqu£ La Vi£+°~
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Taïna arrive, et voit Ely.

Salut !

Elle lui sourit
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:36:22   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana lisait tranquillement adossée à un arbre. Elle entendit des voix et redressa la tête, quand elle aperçut deux jeunes filles. Elle se leva et les rejoignit. Elle prit un air décontract' et dit en souriant

-"Hum.. salut! J'suis Ana, et je suis nouvelle dans l'coin! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:52:07   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*arrive *

salut les fille

salut ana j'espere que tu va t'amuser !!!


--------------------
marine pardon ely
Ely
MégA DollZ
Ely
45 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:46:24   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

Salut Ana! t'inquiet c'est super ici! tu va t'éclatez!
*sourit et regarde le lac*


--------------------
~°+MisS £ly+°~
~°+19 ans / Célib'!+°~
~°+Croqu£ La Vi£+°~
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:43:36   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Vouai! Je l'espère! J'connais pas encore beaucoup de monde, mais le peu que je connaisse, sont très sympa Et vous, vous êtes là depuis longtemps? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:48:41   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

moi je suis l'admine alors


--------------------
marine pardon ely
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Lac  *se promene...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum