{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Restaurant Romantique 

 enzo et lea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:12:54   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

*arive va a lacceil* bonjours jai reservé pour 8h au nom de ***** esque lautre personne est arivé?
le serveur: heu non elle est pa encore arivé! suivé moi je vai vou montrer votre table* lavance jusqua sa table* voilà je vou amennerai votre compagne dé quelle sera la! vou vouler boire quelque chose en attendan! ???
moi :eu aporter une bouteille de champagne sil vou plai!


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:19:33   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

*arive*
heu ... bonjours
le serveur: ou madame a vous etes avec le jeune homme de la bas?
moi: oui!
le serveur: suiver moi *lamene a sa table....*
moi: salu enzo.....!


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:24:43   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

tu tu est superbe......* se leve !tire sa chaise et la fai assoir, lui sere du champagne!* voilà ma belle!(dsl je revien demin sur internet mai je doi y allé a+!)


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:27:02   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

(dakor!) merci! *leve sa coupe de champagne* a nou!*le regarde dan les yeux!* a notre rencontre!


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:47:57   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

dakor avec toi*lui touche le pied sous la table sans faire exprés!*.....désolé jai pa fai expré jai.... désolé!ta raison, a nous 2!
le serveur: *arive, leur donne la carte du menu* alors se soir le menu du jour est composé d'un somon fumer au la peche avec des petit legume en beignet.je vous laisse faire votrte choix je reviens! voulez voulez vous la carte des vins?
moi: oui je voudrais bien
le serveur: *lui tend la carte*
moi: merci!
alors ma belle tu veut mangez quoi?moi je prendrez bien le menu du jour! tu veut du vin blanc ou du rouge?


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:03:14   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

je boi pa de vin!lol! alors je gouterai mai pren comme tu veu! moi ossi le menu du jour me plai bocou!


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:19:36   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

dakors!
le serveur: madame et messieur on fai leur choix?
moi: alors un vin rouge, et deu menu du jours! *se tourne vers lea*sa te va?


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:12:33   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

tré bien!


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:36:52   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

*le serveur, sen va* sé locasion de parler, non?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Restaurant Romantique  enzo et leaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum