{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Gymnase 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:04:37   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

arrive dans les vestiaires, se change et va sur le terrain tirer quelques paniers.
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:28:09   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Taïna qui avait l'habitude de venir tout les matins jouer au basquet, entra dans le gymnase et alla dans les vestiaires se changer.
Elle enfila son pantalon de sport et alla sur le terrain.
Elle vit Benjamin. Elle s'approcha de lui et dit :


Salut ! Moi c'est Taïna !
benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:34:28   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

- Salut ! moi c'est Benjamin, BenJ pour les intimes

lui tend la main
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:55:08   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle lui serra la main et sourit.

Enchantée !
benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:44:10   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

lui rendit son sourir

Moi aussi ! ca va ?
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:35:13   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Ca va super et toi ? T'es pas trop perdu dans cette nouvelle ville ?

Elle lui sourit et regarda le ballon d'basket qu'il tenait dans les mains. Avant qu'il puisse répondre, elle le lui pris et fit quelques dribles, avant de tirer et de marquer.
Elle revint avec le ballon dans une main, qu'elle jetta sur Benji.
Elle sourit au jeune homme.

benjamin
MinI DollZ
benjamin
17 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:42:40   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Moi sa va pi non sa va je m'y fais j'ai l'habitude de déménagé ! Didont t'es doués au basket !

atrappe le ballon vise un panier à trois point et marque


--------------------
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:37:11   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle sourit et lui reprit le ballon, tire et marque.

Merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Gymnase  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum