{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Patinoire 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:27:04   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   



*arrive mais ses patin *

*et commence a patiner *


--------------------
marine pardon ely
Ely
MégA DollZ
Ely
45 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:13:39   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

*arrive et met sa patin*
coucou!!


--------------------
~°+MisS £ly+°~
~°+19 ans / Célib'!+°~
~°+Croqu£ La Vi£+°~
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:29:28   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

coucou !! aller vien vite

*tomber mais se retiens sur sa main sa main glisse puis ses tord le poigner *

aie


--------------------
marine pardon ely
alex
DollZ
alex
16 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:13:59   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

*arive met c patin
*
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:15:43   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*va a l'hopital *


--------------------
marine pardon ely
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:16:32   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana arriva en chantonnant, ses patins à la mains. Elle croisa Marine.

-"Que s'est-il passé? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:38:09   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je suis tomber et en voulant me retenir ma main a glisser et je me suis tordue le poigne


--------------------
marine pardon ely
Ely
MégA DollZ
Ely
45 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

attent Marine je vais t'accompagner! Super Ely a la rescousse!
lol! allez vient!


--------------------
~°+MisS £ly+°~
~°+19 ans / Célib'!+°~
~°+Croqu£ La Vi£+°~
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:08:53   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

lol attend j'enleve mes pattin


--------------------
marine pardon ely
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:23:16   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

*arive va a la caisse* dé patin sil vou plai*pren les patins le s mets va sur la piste*


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:59:20   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

*fé pareil* salu ma ptite lea, ma belle léa!loltu patine bien moi pa du tout!!!!!lol!* tombe par terre*


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:04:51   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

salu oh!!! sa va tu té pa fai mal?*laide a se relever* tu veu que je taprenne a patiner?


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:05:06   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

ouai jadorerais!


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:16:58   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

alors si tu te met en chasse neige les pied comme ca* lui montre* et bein sa te fera avancai ! et par contre si tu met les pied vers lexterieur et bein alors tu reculera donc vou ralentire tu fai sa!l*ui montre* en avan et en arire! cé simple!


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:26:49   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

ji vai! (apré se qui sai passé a la disco. jai pa envie de resté la)!*sen va*

Message édité le 02-09-2006 à 22:59:32 par lea


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:00:44   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

non atten fo qu'on parle!!!!!!!tu veu pa que on reste ami pour le momen? jaimerai réflechir avan de....... je sui pa sur de vouloir ca!


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:01:20   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

mai alors tu veu quoi?


--------------------
enzo
celib' 21ans
DollZ
enzo
29 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:32:52   Voir le profil de enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enzo   

mai je sai pa, pourquoi sé si compliqué?


--------------------
lea
celib'
DollZ
lea
45 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:05:44   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

mai cé toi qua rendu tou sa compliquer!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Patinoire  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum