{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Sorties  CyberCafé 

 annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:07:44   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Steven arriva au ciber-café et se connecta sur un site de rencontre. Il mit cette annonce:

Salut! Moi c'est steven! J'ai 20 ans et je cherche l'âme soeur. Je suis plutot du genre: attentioné et romantique.
Répondez moi!



--------------------
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:04:18   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle était déjà connecter sur internet, sous le pseudo PinkGirl , mais n'avait pas vu Steven entrer...
Elle répondit à son annonce :


Salut Steven ! ça va ? moi aussi je suis célib', et j'ai 20 ans aussi !
Et donc, tout comme toi, je chercher l'homme de ma vie !
Réponds-moi vite !

PinkGirl,
Alias, Taïna.


Elle sourit et attendit de voir si Steven répondait.
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:10:17   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*arrive*

repond a l'annonce

salut steven j'ai 2 ans et je cherche comme toi un mec bo romantique gentil voila

je suis du genre :romatique ,gentille


avait pas vu l'anonce de taina


--------------------
marine pardon ely
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:46:46   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

A vu l'annonce de Marine et sourit : décidement....
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:19:34   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Il répondi aux annonces:

Taina: Salut Taina! Ca va?

Marine: Salut Marine! Il faudrait d'abord qu'on se connaisse avant de sortir ensemble


--------------------
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:20:24   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui


--------------------
marine pardon ely
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:21:36   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

tu veut aller a la plage ??


--------------------
marine pardon ely
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:25:40   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

hj: on se voit déja à la piscine alors on peut dire qu'on s'est donner rendez vous à la piscine!^^


--------------------
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:31:42   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Salut Steven ! Moi ça va et toi ? Alors, comme ça toi aussi tu cherches une fille ??!!
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Taina: Et ouais! Je suis célibataire!^^


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:55:28   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana entra dans le cyber-café et fit teinter la cloche accrocher en haut de la porte. Elle s'assit sur un ordinateur de libre et se connecta sur un site de rencontre. [Décidemment c'est la grande mode ^^]. Ana se conecta sur sa session [Elle avait prit comme nom :ana_angel] Elle lut l'annonce faite par Steven. Elle réponit en souriant

"Salut Steven! Tu n'est pas trop mon style de mec... Mais j'voudrais bien faire cnnaissance avec toi pour d'venir ami!

ana_angel "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:03:19   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ana: Bien sur que je veux bien qu'on deviennent amis! J'ai mis l'annonce pour trouver l'âme soeur mais si tu veux qu'on deviennent amis ça me plait!


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:08:45   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle lut sa réponse et redit:

" Ouai cool alors... ^^Car j'ne connais pas encore beaucoup de monde ici, puisque je viens juste d'arriver! Et a part ma réponse... ya des filles qui se sont proposées? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ana: Oui ya Tania et Marine. Et toi les mecs ça va?


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:15:05   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle sourit.

"Les mecs? Rien pour le moment! Mais j'n'ai pas passer d'annonce encore... A ton avis, il vaudrait mieux? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:19:16   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Steven : Ok....Sinon, tu voudrais qu'on se voit un jour ?
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:34:31   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ana: Si tu en veux un OUI! Mais sinon NON!

Taina: Oui bien sur! A la plage?


--------------------
Taina
SupEr DollZ
Taina
46 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:12:57   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Ouais ! Ok !
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:46:06   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle sourit puis écris.

"Mais le blème, c'est qu'il y a pas beaucoup de mecs ici! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:59:00   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Taina: Je fais le sujet!
Ana Ouais mais jolie comme t'es tu trouvera surement, t'en fais pas!


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:17:01   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

"Merci beaucoup Steven! Tu m'flatte "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Sorties  CyberCafé  annonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum