{Bella-dollz}
Administrateurs : marine
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Gymnase 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
DollZ
alex
16 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:11:02   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

le matin commence
*se réveille au matin *
*vient au gimnase*
*et s"echaufe*
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:05:17   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Il arriva au gymnase en tenu de sport et pédala sur un vélo d'appartement.

Salut! dit-il à Axel


--------------------
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:26:39   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

-*arrive*
sa lut les mec

qui fait un ppeu de basket avec moi ??


--------------------
marine pardon ely
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:28:58   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Moi je veux bien! Axel tu en fait avec nous?


--------------------
alex
DollZ
alex
16 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:11:29   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

alex ! lol
euh oué !
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:14:52   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

qui veut tenir avec moi ??


--------------------
marine pardon ely
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:24:17   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Pardon Alex!^^
Marine, ca veut dire quoi: Qui veut tenir avec moi?? lol


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:50:46   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Hj-J'coirs qu'elle voulait dire : "Qui veut venir avec moi " ^^

Ana entra dans le gymnase en débardeur et en juper-short. Elle avait un bandeau et un ballon de basket à la main. Voyant qu'elle n'était pas seule, elle s'approcha du p'tit groupe.

-"... Salut! j'suis Ana... la nouvelle! Enfin, Steven, on s'est d'jà rencontrer... ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ouais! Tu veux faire du basket avec nous?


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:04:00   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle sourit et dribla avec son ballon.

-"C'est justement c'aue j'allais proposer! ^^"

Elle sourit.

-"On fait des équipes de deux alors? ^^' "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:10:26   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Ouais, j'ai qu'a me mettre avec toi et Alex se met avec Marine! Qu'est-ce que vous en pensez?


--------------------
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ca me parait convenable! Si ça déplaît à quelqu'un alors.. Qu'il le dise et on arrangera ça! "

Ana posa son ballon par terre et mit son pied dessus en souriant.

Hj-Je crois qu'il vaudrait mieux d'attendre que les autres répondent... ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
Salut
MégA DollZ
marine
106 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:41:01   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui mais alex viens pas souvent et je ses pas si alex veut tenir a ve moi


--------------------
marine pardon ely
Ana
DollZ
Ana
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Hj- Tenir?

-"Ah bon.. Mais pourquoi ça? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire , z'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Steven
célib'
DollZ
Steven
45 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:04:13   Voir le profil de Steven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven   

Il regardait les fills parler sans rien dire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {Bella-dollz}  Sorties  Gymnase  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum